ANGERS 2014-2017 : FAISONS LE VRAI BILAN !

DEPUIS 2014, OU SONT LES RESULTATS ?

Pendant 3 ans, la minorité municipale a été vigilante tout en refusant de tomber dans l’opposition stérile et systématique. Nous avons voté avec la majorité les délibérations qui allaient dans le bon sens. Aujourd’hui, à la moitié du mandat, l’heure est venue de dresser le bilan du maire et de sa majorité de droite.

Ce bilan est basé sur notre connaissance des dossiers mais aussi sur les échanges que nous avons quotidiennement avec les Angevin-e-s. Il se résume en une phrase : tout ça pour ça !

En 3 ans, beaucoup d’énergie et d’argent ont été gâchés pour créer des structures administratives nouvelles qui sont de véritables usines à gaz. Beaucoup de temps perdu qui entraine un retard préjudiciable pour le renouvellement urbain, pour le logement, pour le tramway, pour les berges de la Maine.

La frénésie de travaux qui transforment nos rues en gruyère ne peut masquer la triste réalité : aucune avancée pour l’emploi et le développement économique, reculs sur la solidarité, associations sanctionnées…

Tout ça pour ça !

Les élu-e-s du groupe Aimer Angers