Faire un don à Aimer Angers

Apportez votre soutien à l’association Aimer Angers et contribuez à assurer notre présence active sur le territoire pour continuer à rassembler autour des projets et des valeurs que nous partageons.

DON

TELECHARGER LE FORMULAIRE DE DON

Les dons effectués par chèque sont déductibles des impôts à hauteur de 66% de leur montant (dans la limite de 20% du revenu imposable). Les dons effectués en espèces ne sont pas déductibles.

Chaque don fera l’objet d’un reçu délivré par l’association de financement d’Aimer Angers. Le reçu, édité par la CNCCFP (Commission nationale des comptes de campagne et des financements politiques), permettra de déduire cette somme de vos impôts dans les limites fixées par la loi.

En vertu de l’article 11-4 de la loi du 11 mars 1988, les dons sont exclusivement faits au bénéfice de l’association de financement d’Aimer Angers, désigné comme mandataire pour le financement du parti Aimer Angers le 21/11/1985 à la Préfecture de Maine-et-Loire. Chaque donateur personne physique ne peut donner plus de 7500 euros par an à un ou plusieurs partis politiques. Les dons des personnes morales (entreprises) sont interdits. Les reçus fiscaux sont établis par la CNCCFP une fois par an et seront adressés en mars de l’année suivante.

DONS PAR PRELEVEMENTS MENSUELS

Il est aussi possible de procéder à des dons mensuels par prélèvement automatiques pour cela il vous suffit de nous contacter par mail à l’adresse contact@aimerangers.fr afin que nous puissions vous faire parvenir le formulaire correspondant.


Recommend to a friend