Meilleurs vœux à toutes et à tous ! Notre Tribune – Vivre à Angers Jan-Fév 2017

Nous souhaitons que cette année qui commence soit meilleure pour le développement économique et l’emploi, pour les forces associatives et les quartiers, pour les familles et les plus fragiles. Que l’ouverture, la tolérance, la solidarité et le respect de tous redeviennent les valeurs phares de notre ville.

2017 débute par la bonne nouvelle du recensement de la population. Après l’augmentation au 1er janvier 2013, la population a augmenté de 931 habitants au 1er janvier 2014. Cette hausse précédait largement l’arrivée de l’actuelle majorité. Nous nous étonnons donc que le Maire d’Angers, dans son discours des vœux, y ait vu les résultats de sa politique. Cette manipulation des faits jette une fois de plus le doute sur la sincérité de ses opérations de communication. Nous espérons que cette dynamique perdure même si la politique menée sur notre territoire ne nous invite pas à y croire.

Nous continuerons cette année notre démarche d’écoute des Angevin-e-s pour que notre ville les accompagne au mieux, et de propositions pour qu’Angers se développe, alors n’hésitez pas à nous contacter.

Les élu-e-s du groupe Aimer Angers
contact@aimerangers.fr
02 41 05 40 37