Nos collègues élues Fatimata AMY et Laure REVEAU passent le relais

A l’heure de la mi-mandat et après trois années à siéger au sein de notre groupe municipal Aimer Angers, Fatimata AMY et Laure REVEAU ont choisi de mettre un terme à leur mandat municipal et de passer le relais.

Fatimata AMY, conseillère municipale et communautaire depuis mars 2014, a choisi de dégager du temps pour de nouveaux projets personnels et de laisser de nouveaux colistiers rejoindre notre groupe d’opposition. Elle reste néanmoins conseillère départementale du Canton Angers 3 qui comprend pour Angers le quartier de Belle-Beille.

Laure REVEAU, conseillère municipale depuis mars 2012, a suivi dans l’ancienne mandature puis dans la minorité les dossiers relatifs à la petite enfance. Après ces cinq années, elle passe la main pour se consacrer pleinement à ses activités professionnelles et à sa famille.

Nous souhaitons les remercier chaleureusement pour ce chemin parcouru ensemble, pour leur investissement au service des Angevin-e-s et pour défendre à Angers les valeurs de la gauche. Nous leur souhaitons plein de réussite dans leurs projets futurs !