Le mot du Président

Angers, avril 2014

MERCI !

Aux yeux de tous, jamais une campagne n’avait été si mobilisatrice et intense. Et c’est grâce à vous, que vous vous soyez investis simplement au cours d’une soirée ou tout au long de la campagne, c’est à vous tous que nous devons de si beaux souvenirs d’Angevins unis portant des valeurs au service d’un beau projet pour l’avenir de notre ville.

Bien sûr, comme nous, vous devez être très déçus. Déçus que nos efforts n’aient pas payé, déçus que le conseil municipal soit passé à droite, déçus que les projets que nous portions ne voient jamais le jour…Quelques semaines se sont maintenant écoulées depuis l’annonce des résultats. Et il est temps d’aller de l’avant.

L’attachement que nous avons pour Angers reste indemne. Si notre place a changé dans l’hémicycle, notre objectif, celui de servir au mieux les Angevins, reste immuable. Nous y porterons les valeurs qui nous sont chères, en constituant une minorité vigilante, combative et constructive, qui saura approuver les actions bénéfiques pour l’ensemble des Angevins. Toutefois nous avons besoin de vous tous pour nous alerter, pour faire part de vos idées pour Angers, tisser des liens dans tous les quartiers et entretenir la dynamique créée durant la campagne…

Ce site internet renforcera le lien entre nous et nous permettra de mieux vous rendre compte de notre action au sein du Conseil Municipal.

C’est tous ensemble que nous devons nous battre pour Angers.

Frédéric BÉATSE, Président du groupe municipal « Aimer Angers »