APPEL À VOTER POUR LA LISTE AIMER ANGERS

Le 1er tour de l’élection municipale à Angers aura lieu dans quelques jours. Il est temps pour nous, signataires de ce texte, d’appeler solennellement à voter pour la liste présentée par Frédéric BEATSE, dès le 23 mars.

Nous soutenons totalement la candidature de Frédéric BÉATSE pour des raisons qui sont liées à la qualité et à la cohérence de son projet, mais aussi au bilan de la municipalité qui place Angers aux palmarès de nombreux classements : qualité de vie, attractivité, gestion, seniors, enfance, environnement…

L’engagement et la passion de Frédéric BÉATSE pour le développement de sa ville, pour la création d’emplois, pour la protection des plus fragiles, pour améliorer le quotidien des Angevins sont des atouts majeurs pour Angers.

Ni ambition personnelle, ni tremplin pour une carrière politique nationale, nous savons que notre candidat a comme seule ambition que toutes les Angevines et les Angevins puissent vivre mieux en se construisant un avenir personnel et professionnel, pour eux et leurs enfants.

La victoire d’Aimer Angers c’est l’assurance de voir demain un tramway relier Belle Beille à Monplaisir, le développement économique, des quartiers de Gare + et de St Serge, la lutte contre la précarité énergétique, le soutien aux étudiants avec un tarif réduit sur les transports en commun mais aussi la concrétisation du projet Angers Rives Nouvelles. La liste est longue des avancées pour notre territoire.

Nous appelons solennellement, toutes les électrices et les électeurs qui se retrouvent dans nos valeurs et dans ce projet à voter dès le 23 mars pour la liste Aimer Angers conduite par Frédéric BÉATSE.

Jean Claude ANTONINI, Président d’Angers Loire Métropole
Jacques AUXIETTE, Président de la Région des Pays de la Loire
Corine BOUCHOUX, sénatrice de Maine et Loire
Daniel RAOUL, sénateur de Maine et Loire
Serge BARDY, député
Marc GOUA, député-maire
Samira EL ALAOUI, conseillère régionale
Claude DESBLANCS, conseiller général
Grégory BLANC, conseiller général

JeVoteBéatse