[Communiqué] Décès de Jean Monnier : Nous saluons la mémoire de ce grand Maire d’Angers

Décès de Jean Monnier : Nous saluons la mémoire de ce grand Maire d’Angers à qui la ville et les Angevin-e-s doivent beaucoup.

Jean Monnier restera incontestablement dans la mémoire dans Angevin-e-s comme cet homme de gauche qui a fait entrer Angers dans une nouvelle ère. En 21 ans de mandat il aura construit et consolidé les bases de ce qui fait la force et la richesse de notre ville : ses valeurs de solidarités et d’humanisme, la richesse de sa vie associative, la vitalité de sa vie culturelle et sportive, la capacité à porter des projets à l’échelle d’une agglomération.

Quels que soient les chemins différents que nous avons pris, cela ne remet en cause ni son passé syndical, ni son passé municipal. Toutes celles et tous ceux qui l’ont côtoyé n’oublieront pas son franc-parler, la force de ses engagements et les réalisations qu’il a impulsées pour Angers. Sachons collectivement en être fiers et dignes.

Nous nous associons à la tristesse des Angevin-e-s et adressons à sa famille nos plus sincères condoléances.

Les élu-e-s du groupe Aimer Angers